Conseil d’administration


Notre conseil d’administration

MEMBRES PARENTS  

  • Maxime Thériault
  • Amaury LeBoyer, président
  • Jessica St-Laurent, présidente du comité de parents
  • Daniel Poitras
  • Stéphanie Pineault-Chambers


MEMBRES DU PERSONNEL

  • Michela Cox, direction d’établissement
  • Ginette Fontaine, professionnelle
  • Cindy Bourgeois, cadre
  • Caroline Leduc, soutien
  • Lyne Lévesque, enseignant


MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ

  • Vacant, matière financière ou comptable ou gestion des ressources financières ou matérielles
  • Denis Clements, gouvernance, éthique, gestion de risques ou gestion des ressources humaines
  • Claire Barriault, milieu communautaire, sportif ou culturel
  • Mélanie Raymond, milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires
  • Kyra Robertson, 18 à 35 ans


CALENDRIER DES SÉANCES RÉGULIÈRES 2024-2025

  • 26 août 2024
  • 4 novembre 2024
  • 9 décembre 2024
  • 27 janvier 2025
  • 7 avril 2025
  • 26 mai 2025

Les séances se déroulent en présentiel, au centre administratif du Centre de services scolaire du Fer situé au 30, rue Comeau à Sept-Îles.

Le conseil d’administration est chargé d’administrer les affaires du centre de services scolaire dans le but d’assurer une saine gestion des fonds publics, tout en veillant à ce que ses établissements bénéficient de conditions optimales pour la réalisation de leur mission éducative.

Le conseil d’administration est composé de personnes compétentes, aux profils variés, légitimes et reconnues par leur milieu, tels que des parents d’élèves, des membres de la communauté et des membres du personnel scolaire.
 


MEMBRES REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ

Avis de désignation

Formulaire de mise en candidature